head

Atelier PABLO QUEDAD : 06 07 54 98 78

SCULPTURES DE MÉTAUX

SCULPTURE SUR METAUX

Dès l'entrée du village de Mons La Trivalle, près de La Rodge Pizzeria, l'exploration artistique conduira vers l'atelier-jardin où Pablo QUEDAD met en scène ses sculptures de métal. Ces silhouettes découpées au feeling et au gré du chalumeau de l'artiste habitent l'espace où la nature a gardé ses droits. Rouages et pièces de métal détournées, objets ressuscités, créent un univers ludique et foisonnant.
Continuant vers le cœur du village, au comptoir Associatif, sous les fraîches voûtes de pierres, la visite se déroulera de découvertes en découvertes, attirant l'attention sur les œuvres singulières de Marie-Hélène Roger qui accueille le public dans son monde décalé où, déconcertants, les Charats prennent la pose.

L'exposition rassemble les œuvres d'artistes habitués des lieux, les photos de Irene 0rtega et les nombreux visiteurs fidèles à cet espace dédié à l'art dans un esprit de partage, d'échanges et de convictions.
Comptoir des artistes associés, place du Platane. Contact M. H. Roger : 06 73 19 57 47.