head

Les Chats du Caroux
Tel: 06.58.72.25.80.

L'association "Chats du Caroux" assure la protection des chats libres présents sur les communes de notre vallée. Elle procède à leur stérilisation aidée en cela par les bons de la Fondation Brigitte BARDOT. Elle organise l'adoption de chatons abandonnés, s'investit également dans des cas de maltraitance animale.

Si vous souhaitez apporter votre aide, n'hésitez pas à contacter le bureau de l'association.

INVITATION

Suite à l'abattage d'arbres (résineux), nous vous informons que le bois peut être récupéré gratuitement pour du chauffage.

Il se présente en rondins à fendre, de 50 cm longueur.

S'adresser ou se présenter en Mairie : 04 67 97 71 70